Abris

 

Jardin, piscine ou voiture :

Construction d’appoint

 

Constructions bois du sud perfectionne votre extérieur.

Gagner de la surface habitable à moindre coût et en limitant les démarches administratives et les travaux, c’est possible avec les maisonnettes. Vous vous sentez à l’étroit. Vous rêvez de pousser les murs de votre habitation. Mais la perspective de lourds et onéreux travaux vous rebutent. Nos modes de vie ont changé. Ce qui paraissait jadis superflus devient aujourd’hui indispensable :
Généralement, on associe le pool house ou la petite construction jouxtant la piscine à l’accueil du local technique qui aide à purifier l’eau. La construction d’un pool house répond aujourd’hui à d’autres besoins, à commencer par la nécessité de rangement, mais cet espace peut également se transformer en un lieu de détente et de bien-être.
Certains définissent le pool house comme un simple lieu pratique pour abriter la machinerie qui sert à filtrer la piscine, tandis que d’autres y accordent une attention particulière en tant que lieu de vie. Dans tous les cas, il est essentiel que le design de cette petite construction soit réfléchi pour préserver tout le charme que procure la piscine à votre propriété.
Quand on a un jardin, il est incontournable d’avoir un abri permettant de stocker, outils, tondeuse, produits phytosanitaires, graines, plants, etc. Il faut donc le maximum, mais sans avoir à déposer un permis de construire, soit 20 m².

 

Inscription!
A notre Newsletter

A notre Newsletter