Isolations

 

Pose de menuiserie :

Efficacité énergétique

 

Constructions bois du sud améliore votre performance thermique

Une large gamme d’isolants : ouate de cellulose, laine de bois, laine minérale…Optez pour un isolant insufflé. Les avantages de cette technique résident par le fait que ses travaux d’isolation sont très rapides à réaliser, ne réduisent pas la surface habitable comme un doublage par l’intérieur et sont d’un cout plus avantageux. Ça permet également de traiter les ponts thermiques avec une meilleure efficacité et précision.

Une deuxième solution est possible : l’isolation thermique par l’extérieur (ITE). Vous permet de réaliser d’importantes économies d’énergies, en effet l’intérieur de vos murs ont une température plus élevée et améliore votre confort. En isolant par l’extérieur vous en profitez également pour refaire votre façade, choix des finitions et des couleurs. Ainsi votre bien prendra de la valeur et se revendra plus facilement.

La mise en œuvre des portes et fenêtres garantissent les performances de votre habitat.
Que vos menuiseries soient mises en œuvre lors de travaux de rénovation ou dans le cadre de la construction de votre logement, les mêmes règles de l’art s’appliquent.

En France, il existe 3 modes de pose principaux:

  • La pose en applique intérieur : c’est la mise en œuvre aujourd’hui la plus courante du fait de l’isolation par l’intérieur. La fenêtre est posée à l’intérieur de l’habitation dans le mur.
  • La pose en tableau : se fait dans l’épaisseur du mur.
  • La pose en applique extérieur : cette mise en œuvre se développe avec l’isolation thermique par l’extérieur (ITE) et consiste à la pose de la fenêtre sur la face extérieure du mur.
Inscription!
A notre Newsletter

A notre Newsletter